L’opportunité
L’administrateur immobilier sera responsable des opérations quotidiennes d’un immeuble résidentiel (composé de 10 étages) au sein de la communauté de Westbury, en fournissant une expérience positive de service à la clientèle à tous les locataires.
Principales responsabilités
- Temps plein (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h)
- Remettre les baux et les documents aux locataires.
- Gérer les emménagements et les déménagements.
- Effectuer les inspections d’emménagement.
- Programmer et remettre les porte-clés (fobs).
- Percevoir les loyers, examiner les comptes débiteurs et contacter les locataires en cas d’arriérés.
- Distribuer les renouvellements, les avis, les mémos, R-31.
- Assurer le suivi des nouveaux baux, des renouvellements, des règles et règlements et des listes de locataires.
- Assurer la liaison avec les vendeurs et les fournisseurs pour les travaux d’entretien.
- Traiter et gérer les ordres de travail.
- Résoudre les problèmes des locataires et offrir un excellent service à la clientèle.
- Administration des documents : Numérisation, impression et mise à jour de tous les fichiers physiques et en ligne.
- Préparer et soumettre des rapports au directeur sur une base hebdomadaire (comptes débiteurs/logements à louer/circulation).
- Tenir l’inventaire des équipements de l’immeuble.
- Répondre aux urgences et faire remonter les informations, au besoin.
- Soutenir le directeur des opérations pour toute autre tâche demandée.
Le candidat
Compétences, connaissances et expérience
- Un minimum de 2 à 3 ans d’expérience dans une fonction similaire.
- Excellente communication orale et écrite en français et en anglais.
- Capacité à communiquer de manière efficace et professionnelle.
- Solides compétences en gestion des conflits.
- Solides compétences organisationnelles et orientation vers les détails.
- Maîtrise d’Excel, de Word et d’Outlook ; une expérience de Yardi est un atout.
- Responsable et motivé.
Caractéristiques et attributs personnels
- Intégrité et crédibilité ;
- Respectueux, réfléchi et collaboratif ;
- Capacité à gérer des priorités concurrentes et à réagir efficacement à des situations inattendues ;
- Très analytique, avec de fortes capacités de résolution de problèmes ;
- Bon jugement ; quotient élevé de bon sens ;
- Capacité à assimiler et à apprendre rapidement de nouveaux domaines/problèmes ;
- Capacité à gérer des relations multidisciplinaires.
Ce que nous offrons :
- Salaire concurrentiel.
- Régime d’assurance collective (médicale, optique, dentaire) et télémédecine.
- 4 semaines de vacances.
- Programme de bien-être pour les employés.
- Possibilités de formation et soutien.
- Environnement de travail dynamique et de soutien.
- Stationnement intérieur gratuit.
- Abonnement gratuit à la salle de gymnastique sur place.
Date d’entrée en vigueur : 28 août / 5 septembre 2023
Postulez maintenant
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Sous l’autorité de
Directrice des Operations -
Équipe
Operations. -
Localisation
Montréal, Québec